Sanajuris, cabinet humain
L’équipe du Cabinet SANA JURIS menée par deux associés, père et fils, intervient dans toute la France. Ensemble, ils ont décidé de conjuguer leur savoir-faire pour se consacrer, à travers la société SANA JURIS, à la défense des victimes.
Notre Équipe
Maître Pierre DEBUISSON :
Avocat depuis 10 ans, il est inscrit au Barreau de Paris et de Toulouse.
Connu pour avoir obtenu une indemnisation historique pour les 61 victimes du scandale alimentaire BUITONI.
Il a prouvé sa détermination et son implication en obtenant une triple condamnation dans l’affaire du viol et du meurtre d’Amandine Estrabaud.
Élu Toulousain de l’année en 2024, Maître Debuisson poursuit son combat contre les injustices, entamé aux côtés de la mère de Lindsay, collégienne victime de harcèlement scolaire, qui s’est donnée la mort en mai
2023.
Au sein du cabinet SANA JURIS, Maître Debuisson met à profit son expérience pour venir en aide aux victimes d’intoxication alimentaire, d’infection nosocomiale et plus généralement de dommages corporels liés à la pollution.
Maître Guy DEBUISSON :
Avocat depuis plus de 40 ans.
Ténor du barreau, il est intervenu dans la plupart des affaires emblématiques de ces 30 dernières années pour défendre des victimes de dommages corporels dans de grandes catastrophes industrielles ou médicales :Affaire AZF, Affaire du Sang contaminé, Affaire du Médiator…
Ancien membre du Conseil de l’Ordre, il s’est illustré dans la défense de nombreuses parties civiles dans de grands procès d’assises : Affaire Viguier, Affaire du tueur en série Patrice Alegre, Affaire Brice Taton…
Très expérimenté, il a obtenu de nombreuses indemnisations pour des victimes d’erreur médicale, d’agression et d’accident de la route.
Nadia MAAZ :
Juriste au sein du cabinet.
Elle traite principalement les dossiers du pôle Santé, accompagnant les clients dans les procédures d’indemnisation des dommages corporels.
Diplômée d’un Master 2, elle s’est spécialisée dans le contentieux lié aux accidents de la route, aux accidents de travail, aux erreurs médicales et aux infections nosocomiales.
Elle s’est notamment illustrée dans la gestion quotidienne du dossier national des pizzas contaminées BUITONI pendant deux ans.
Des avocats impliqués et accessibles
Notre objectif est simple : obtenir la meilleure indemnisation des préjudices que vous avez subis.
Prenez rendez-vous avec notre équipe d’avocats spécialisés.
Nous intervenons à tous les stades de la procédure juridique avec ce triple objectif :
– Obtenir la reconnaissance du statut de victime pour nos clients.
– Réparer leurs préjudices, quels qu’ils soient, en procurant une indemnisation à la hauteur de leurs dommages : préjudice physique, souffrances endurées, préjudice psychologique, préjudice esthétique, préjudice professionnel, préjudice sexuel, préjudice financier.
– Sanctionner le comportement fautif des responsables et améliorer les normes de santé.
Notre zone d’intervention est nationale, couvrant toute la France.
.
Contactez notre service d’avocat intervenant pour vous aidez en cas de litige
Réparation de préjudice corporel