Sanajuris, cabinet humain
Le Cabinet SANA JURIS a été créé en 2021 par deux avocats toulousains intervenant dans la région du Sud-Ouest depuis de nombreuses années.


Deux associés consacrés exclusivement au cabinet
Maître Pierre DEBUISSON est avocat pénaliste à Toulouse et à Paris.
Il est notamment associé fondateur du cabinet d’avocats SANA JURIS lequel est exclusivement consacré à la défense des victimes d’agression, d’accident et d’erreur médicale.
Ayant à cœur de défendre avec humanité et passion les victimes qui ont parfois été confrontées à des expériences traumatisantes, tant sur le plan physique que moral, il intervient dans toute la France.
Il s’est notamment illustré dans la défense de victimes de tentative de meurtre, de viol, d’agression sexuelle, d’accident grave et d’homicide involontaire mais aussi dans la défense de familles de victimes d’accident mortel et de meurtre.
Maître Pierre DEBUISSON a récemment obtenu plus de 620 000 euros de dommages et intérêts dans une affaire d’agression par arme à feu et la condamnation à 30 années de réclusion criminelle du principal suspect dans l’affaire de l’enlèvement, du viol et du meurtre d’Amandine Estrabaud.

Maître Guy DEBUISSON a ouvert son cabinet en 1980.
Ténor du barreau toulousain, il est intervenu dans la plupart des affaires emblématiques de ces 30 dernières années pour défendre des victimes de dommages corporels dans de grandes catastrophes industrielles ou médicales : Affaire AZF, Affaire du Sang contaminé, Affaire du Médiator…
Il a également assisté de nombreuses parties civiles dans de grands procès d’assises – Affaire Viguier, Affaire Dominique Baudis, Affaire du tueur en série Patrice Alegre, Affaire Brice Taton, Affaire du Triple meurtre de Huos, Assassinat des paras de Francazal, Assassinat de Kévin Sellier…
Il a récemment obtenu la condamnation à une interdiction d’exercer pendant 3 ans d’un anesthésiste pour faute médicale sur son patient et l’indemnisation des préjudices physique, moral et financier à hauteur de 820 000 euros de son client dans une affaire d’agression (violences volontaires supérieures à 8 jours d’ITT).
Diplômé de sciences politiques, il est Chevalier de l’ordre national du mérite et médaillé d’or de la jeunesse et des sports.
Les domaines d’intervention du cabinet

Accidents de la route
Les victimes d’accidents de voiture ou de deux roues ont besoin d’un accompagnement
juridique pour faire valoir leurs droits vis à-vis des compagnies d’assurance.

Erreurs médicales
Lors d’une opération médicale en hôpital ou en clinique, des fautes ont été commises par les praticiens et ces fautes ont généré des préjudices pour vous ?

Infections nosocomiales
Ces infections sont contractées par le patient lors de son admission en milieu hospitalier.
Elles peuvent conduire à des préjudices graves
qui ouvrent la voie à une indemnisation.

Agressions
Notre cabinet défend des victimes devant le Tribunal correctionnel ou la Cour d’assises
partout en France, qu’il s’agisse de violences
physiques, d’agressions sexuelles ou de tentative de meurtre.
Des avocats impliqués et accessibles
Notre objectif est simple : obtenir la meilleure indemnisation des préjudices que vous avez subis.
Prenez rendez-vous avec notre équipe.
Les préjudices indemnisables, quels qu’ils soient : préjudice physique, souffrances endurées, préjudice psychologique, préjudice esthétique, préjudice professionnel, préjudice sexuel, préjudice financier…
Notre zone d’intervention est nationale
.