OBTENEZ UNE INDEMNISATION À LA SUITE D’UNE ERREUR CHIRURGICALE AVEC VOTRE CABINET SANAJURIS À TOULOUSE ET À PARIS

Un accident chirurgical se traduit par un évènement inattendu au cours d’une opération chirurgicale, causant alors au patient des séquelles physiques et psychologiques. Ces séquelles sont des préjudices corporels réparables.

Pour être qualifié d’erreur, l’accident chirurgical doit avoir été causé par la faute ou la négligence du chirurgien ayant pratiqué l’intervention. Votre avocat compétent en droit de la santé vous éclairera sur cette notion lors de votre premier rendez-vous en cabinet, à Toulouse.

La réparation d’une erreur chirurgicale peut se faire de deux façons : lorsque cela est possible, il s’agira d’obtenir la modification de la pratique médicale commise ; sinon, il s’agira d’une compensation financière, qui sera fonction des postes de préjudices subis.

LE CABINET SANAJURIS DÉFEND LES VICTIMES D’UNE ERREUR CHIRURGICALE À TOULOUSE ET À PARIS

Si vous pensez avoir été victime d’une erreur chirurgicale, faites appel au cabinet SANAJURIS, compétent en matière de dommage corporel. Pour prouver la faute du médecin ou de l’établissement de santé, il faudra établir un rapport médical par le biais d’un médecin expert. Notre avocat compétent en droit de la santé vous accompagne tout au long de la procédure d’indemnisation, et vous représente à Toulouse, Paris, Bordeaux et Pau.

Le délai maximal pour engager des poursuites en justice est de 10 ans, à partir de la consolidation de l’état de santé du patient, c’est-à-dire le moment où l’état de santé du patient ne va plus s’améliorer.

Le cabinet SANAJURIS à Toulouse vous guide dans la procédure d’expertise médicale et de l’indemnisation de vos préjudices. N’hésitez pas à faire appel à notre avocat compétent en préjudice corporel.

LE CABINET SANAJURIS ACCOMPAGNE LES VICTIMES D’UNE ERREUR MÉDICALE DANS LEUR PROCÉDURE D’INDEMNISATION, À TOULOUSE ET À PARIS.

Que vous soyez la victime directe ou un proche d’une victime d’une erreur chirurgicale ou d’une erreur médicale, vous avez droit à une indemnisation pour votre préjudice.

Pour une indemnisation juste et complète de votre préjudice corporel, vous devez faire appel à un avocat compétent en matière de préjudice corporel à la suite d’une erreur médicale.

Le cabinet SANAJURIS met l’accent sur l’accompagnement humain des victimes d’une erreur médicale.  Situé au centre-ville de Toulouse, le cabinet SANAJURIS vous accompagne dans l’évaluation de votre préjudice corporel ainsi que tout au long de la procédure d’indemnisation. Notre avocat compétent en réparation de préjudice corporel vous représente également à Paris et dans tout le sud-ouest.

L'avis de nos clients

Amaury de Percin
Amaury de Percin
2021-09-24
J'ai consulté le cabinet à la suite d'un accident de la route, avocat efficace et humain ! Je recommande
Mathilde Lavaur
Mathilde Lavaur
2021-09-16
Avocat qui a pris mon affaire avec sérieux ! Merci maître
Mathieu Valmier
Mathieu Valmier
2021-08-03
J'ai déjà eu affaire à ce cabinet dans le cadre d'un accident de la route + litige Merci Maitre Debuisson pour votre expertise et votre accompagnement.

Où sommes nous

32 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Téléphone : 09 77 60 20 19
appelez-nous
Appel gratuit au 09 77 60 20 19 (de 9h30 à 19h30) Contactez le cabinet
Appel gratuit au 09 77 60 20 19

(de 9h30 à 19h30)

Contactez le cabinet