Les avocats associés du cabinet SANA JURIS situé à Toulouse ont défendu devant la Cour d’assises d’appel de la Haute Garonne la famille d’Amandine Estrabaud, jeune femme de 30 ans ayant disparu le 18 juin 2013 à Roquecourbe dans le Tarn.
L’accusé a été jugé coupable de tous les crimes pour lesquels il était poursuivi et a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle.
Un résultat obtenu de haute lutte dans un dossier particulièrement sensible.
Les avocats du cabinet SANA JURIS obtiennent la condamnation du meurtrier d’Amandine ESTRABAUD
Il s’agit en effet d’une affaire exceptionnelle puisque le corps d’Amandine n’a jamais été retrouvé et que l’accusé n’a jamais avoué son crime.
L’accusé était poursuivi pour l’enlèvement, le viol et le meurtre d’Amandine ESTRABAUD.
Malgré ses dénégations permanentes, justice a été rendue à deux reprises dans cette affaire terrible.
Retrouvez la vidéo de l’avocat associé du cabinet SANA JURIS :
Les avocats du cabinet SANA JURIS défendent les victimes de viol et les familles des victimes de meurtre à Toulouse
Si vous êtes victime d’une infraction et notamment d’un crime, n’hésitez pas à faire appel au cabinet d’avocats SANA JURIS.
Un avocat du cabinet vous défendra avec son équipe pour que votre qualité de victime soit reconnue et se battra pour porter votre voix devant la juridiction de la Cour d’assises.
Faites appel au cabinet d’avocat SANA JURIS en droit pénal pour vous assister et vous défendre en qualité de victime dans le cadre d’une procédure pénale criminelle pour viol ou tentative de meurtre à Toulouse, dans tout le Sud-Ouest ou à Paris.