L’ERREUR DE DIAGNOSTIC : L’INDEMNISATION DE VOTRE PRÉJUDICE CORPOREL PAR VOTRE AVOCAT EN DOMMAGE CORPOREL À TOULOUSE ET PARIS

Vous avez fait l’objet d’une erreur de diagnostic et vous ignorez contre qui vous retourner et quels sont vos droits ? Ayez le bon réflexe en demandant de l’aide à un avocat compétent en droit de la santé à Toulouse et qui intervient dans toute la France.

LE PROCESSUS D’INDEMNISATION DE VOS PRÉJUDICES RÉSULTANT D’UNE ERREUR DE DIAGNOSTIC PRÉSENTÉ PAR LE CABINET SANAJURIS, QUALIFIÉ EN RÉPARATION DES DOMMAGES CORPORELS

Le principe de l’erreur médicale est encadré par la loi Kouchner du 4 mars 2002. Il s’agit d’un événement inopportun survenu au cours d’une activité médicale et de nature à entraîner un préjudice sur l’état de santé de la victime.

L’erreur de diagnostic est l’une des erreurs médicales les plus courantes, et correspond au fait que le médecin n’a pas posé le bon diagnostic alors qu’il s’imposait au regard des règles de l’art de la médecine.

C’est par exemple le cas si votre médecin ne vous a pas prescrit le bon examen, qu’il vous a fait faire un examen tandis que celui-ci n’était pas nécessaire ou encore avoir fait un diagnostic qui n’a pas déceler une quelconque pathologie pourtant présente.

À cet égard, une expertise médicale est nécessaire pour identifier l’erreur de diagnostic et permettre d’évaluer les préjudices corporels en découlant.

En ce sens, le cabinet SANAJURIS possède une vaste expérience en matière d’indemnisation des préjudices corporels à la suite d’une erreur médicale, et vous accompagne en cas d’erreur de diagnostic afin que la victime soit  intégralement indemnisée. 

Par ailleurs, Il faut relever que la victime dispose d’un délai de 10 ans pour engager une action en justice.

LE CABINET SANAJURIS VOUS ACCOMPAGNE DANS LA PROCÉDURE D’INDEMNISATION DE VOTRE ERREUR DE DIAGNOSTIC, À TOULOUSE ET À PARIS

Faites appel à un avocat compétent en droit de la santé et dommage corporel pour l’indemnisation de votre erreur de diagnostic.

L’erreur médicale étant une notion assez complexe, et avant de vous lancer dans des procédures complexes et longues, il est recommandé de s’entourer d’experts.

Contactez un avocat compétent en droit de la santé du cabinet SANAJURIS basé à Toulouse afin de vous renseigner et de vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches pour obtenir la meilleure indemnisation possible.

Le risque pour la victime non assistée d’un avocat compétent en réparation des dommages corporels, est d’obtenir une indemnisation insuffisante au regard des préjudices subis.

Le cabinet SANAJURIS intervient principalement dans l’indemnisation des préjudices corporels et sa vocation est de défendre les victimes d’erreur médicale. Votre avocat de SANAJURIS s’engage à vos côtés et vous accompagne pour la réparation des préjudices subis à la suite d’une erreur médicale.

Obtenez la meilleure indemnisation grâce à votre avocat du cabinet SANAJURIS compétent dans la réparation et l’indemnisation des préjudices corporels.

L'avis de nos clients

Amaury de Percin
Amaury de Percin
2021-09-24
J'ai consulté le cabinet à la suite d'un accident de la route, avocat efficace et humain ! Je recommande
Mathilde Lavaur
Mathilde Lavaur
2021-09-16
Avocat qui a pris mon affaire avec sérieux ! Merci maître
Mathieu Valmier
Mathieu Valmier
2021-08-03
J'ai déjà eu affaire à ce cabinet dans le cadre d'un accident de la route + litige Merci Maitre Debuisson pour votre expertise et votre accompagnement.

Où sommes nous

32 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Téléphone : 09 77 60 20 19
appelez-nous
Appel gratuit au 09 77 60 20 19 (de 9h30 à 19h30) Contactez le cabinet
Appel gratuit au 09 77 60 20 19

(de 9h30 à 19h30)

Contactez le cabinet