LE CABINET D’AVOCATS SANA JURIS DEFEND LES VICTIMES À TOULOUSE ET SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL

La prise en charge des victimes de harcèlement moral par les avocats du Cabinet SANA JURIS à Toulouse

SANA JURIS est un cabinet d’avocat compétent en droit pénal et dommage corporel à Toulouse et exclusivement dédié à la défense des victimes, qu’il s’agisse de victimes de violences ou d’agressions sexuelles, mais également de harcèlement moral.

Les avocats fondateurs du cabinet SANA JURIS sont deux avocats pénalistes ayant pour volonté de défendre avec efficacité et d’accompagner humainement leurs clients afin que leur qualité de victime soit reconnue et qu’ils obtiennent la meilleure réparation et la plus juste indemnisation de leur préjudice.

L’accompagnement juridique des victimes de harcèlement moral par un avocat du cabinet SANA JURIS à Toulouse

Aujourd’hui, le harcèlement moralatteint toutes les franges de notre société, qu’il s’agisse d’un harcèlement au travail, d’un harcèlement sur les réseaux sociaux ou encore d’un harcèlement dont souffrent de nombreux enfants à l’école ou des étudiants au collège ou au lycée.

L’article 222-33-2-2 du Code pénal punit le fait de harceler une personne de façon répétée jusqu’à dégrader sa santé physique ou mentale, par une peine d’emprisonnement d’un an et 15 000 euros d’amende, même en l’absence d’incapacité temporaire de travail.

Afin que cette infraction soit retenue, il est nécessaire de démontrer la répétition du harcèlement qu’a subi la victime mais également les conséquences de ce harcèlement sur sa santé physique et morale.

Par ailleurs, le fait de comparaître à une audience correctionnelle afin de s’exprimer sur ce type de faits et de solliciter des dommages-intérêts n’est pas toujours une démarche évidente pour la victime.

De ce fait, il est important de se faire assister par un avocat pénal qui vous aiguillera durant toute la procédure.

Un avocat de la société SANA JURIS à Toulouse vous aide à obtenir la meilleure indemnisation du préjudice découlant de harcèlement moral

Le cabinet SANA JURIS se consacre à la défense des victimes sur le territoire national et vous accompagne par conséquent tout au long de la procédure afin que votre préjudice soit indemnisé de manière complète et juste.

Le harcèlement moral peut causer un préjudice important à la victime, tant d’ordre physique que moral, qui subit un véritable bouleversement de sa vie quotidienne du fait du harcèlement dont elle est victime.

Il est d’ailleurs vivement conseillé de faire constater par un médecin l’ampleur des répercussions psychologiques découlant du harcèlement subi.

C’est au regard de ce préjudice, dont tous les aspects doivent être pris en compte, que l’indemnisation sera prononcée. Il est donc très important de mettre à jour, devant la justice, l’ensemble de ces éléments.

L’avocat de la société SANA JURIS qui vous accompagnera agira pour vos droits afin que votre statut de victime soit reconnu et pour vous permettre la meilleure indemnisation de votre préjudice, que votre affaire soit portée devant le tribunal de Montauban, d’Albi ou de Bordeaux.

L'avis de nos clients

Amaury de Percin
Amaury de Percin
2021-09-24
J'ai consulté le cabinet à la suite d'un accident de la route, avocat efficace et humain ! Je recommande
Mathilde Lavaur
Mathilde Lavaur
2021-09-16
Avocat qui a pris mon affaire avec sérieux ! Merci maître
Mathieu Valmier
Mathieu Valmier
2021-08-03
J'ai déjà eu affaire à ce cabinet dans le cadre d'un accident de la route + litige Merci Maitre Debuisson pour votre expertise et votre accompagnement.

Où sommes nous

32 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Téléphone : 09 77 60 20 19
appelez-nous
Appel gratuit au 09 77 60 20 19 (de 9h30 à 19h30) Contactez le cabinet
Appel gratuit au 09 77 60 20 19

(de 9h30 à 19h30)

Contactez le cabinet