ACCIDENT DE TROTTINETTE ÉLECTRIQUE : LE CABINET SANAJURIS, COMPÉTENT EN DOMMAGE CORPOREL, VOUS DÉFEND À TOULOUSE ET À PARIS

Notre avocat compétent en préjudice corporel vous éclaire sur l’indemnisation des victimes d’accident de la circulation impliquant une trottinette électrique.

Pour en savoir plus sur l‘indemnisation à laquelle vous avez droit, n’hésitez pas à contacter le cabinet SANAJURIS, nous intervenons à Toulouse, à Paris mais aussi à Bordeaux, et à Pau.

L’utilisation de trottinettes électriques a connu un véritable essor ces quelques dernières années. En octobre 2019, le gouvernement a modifié le code de la route pour y intégrer ce qu’il qualifie d’Engin de Déplacement Personnel Motorisé (EDPM). Cela englobe les trottinettes électriques mais aussi les hoverboards ou encore les monoroues.

LE CABINET SANAJURIS, AVOCAT EN PRÉJUDICE CORPOREL, VOUS RENSEIGNE SUR VOTRE DROIT À INDEMNISATION SUITE À UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION.

Les trottinettes électriques n’ont pas le droit de circuler sur le trottoir ; elles doivent rester sur les bandes et pistes cyclables, ou sur la route lorsque la vitesse est limitée à 50 km/h. De ce fait, les conducteurs de trottinettes électriques et plus généralement d’EDPM sont très vulnérables. Une collision avec une voiture ou même un scooter pourrait entraîner de graves préjudices corporels.

Notre avocat compétent en matière de dommage corporel peut vous épauler pour l’indemnisation de votre préjudice corporel, et s’il y a lieu, pour la condamnation du conducteur coupable, à Toulouse et à Paris.

La réparation de votre préjudice corporel sera évaluée par le biais d’une expertise médicale par un médecin agréé. Il évaluera vos préjudices corporels et moraux afin de guider le juge dans l’évaluation pécuniaire de votre indemnisation. Notre avocat compétent en préjudice corporel à Toulouse, vous détaillera la procédure de cette expertise médicale mais aussi ses enjeux. Demandez conseil à notre avocat compétent en matière délictuelle à Toulouse et à Paris.

SANAJURIS, LE CABINET D’AVOCAT EN DOMMAGE CORPOREL À TOULOUSE ET À PARIS, VOUS DÉFEND À LA SUITE D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION EN TROTTINETTE ÉLECTRIQUE

Vous avez été victime d’un accident de la circulation en trottinette électrique ? Le cabinet SANAJURIS assure votre défense afin d’obtenir une compensation pécuniaire couvrant la totalité de votre préjudice corporel.

Votre avocat compétent en matière d’accident de la circulation s’occupera de votre affaire avec efficacité et humanité. Maître Pierre DEBUISSON vous représente à Toulouse, à Paris et à Bordeaux.

Autres articles…

L'avis de nos clients

Amaury de Percin
Amaury de Percin
2021-09-24
J'ai consulté le cabinet à la suite d'un accident de la route, avocat efficace et humain ! Je recommande
Mathilde Lavaur
Mathilde Lavaur
2021-09-16
Avocat qui a pris mon affaire avec sérieux ! Merci maître
Mathieu Valmier
Mathieu Valmier
2021-08-03
J'ai déjà eu affaire à ce cabinet dans le cadre d'un accident de la route + litige Merci Maitre Debuisson pour votre expertise et votre accompagnement.

Où sommes nous

32 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Téléphone : 09 77 60 20 19
appelez-nous
Appel gratuit au 09 77 60 20 19 (de 9h30 à 19h30) Contactez le cabinet
Appel gratuit au 09 77 60 20 19

(de 9h30 à 19h30)

Contactez le cabinet