LE CABINET D’AVOCATS SANA JURIS DEFEND LES VICTIMES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE 

Chaque année, l’Observatoire Interministériel de la sécurité routière recense plus de 50 000 accidents de la route en France ! 

Si certains de ces accidents n’entraînent aucune séquelle, d’autres ont parfois des conséquences sérieuses, voire dramatiques.  

Afin de garantir au mieux les droits des victimes des accidents de la route, la loi du 5 juillet 1985, dite aussi Loi Badinter, prévoit un droit d’indemnisation pour toutes les victimes d’accidents de la route, et notamment les piétons.

En effet, bien que la majeure partie des accidents de la route concerne des automobilistes, les piétons sont également très touchés en ce qu’ils constituent les usagers les plus vulnérables. 

LES AVOCATS EN DOMMAGE CORPOREL DU CABINET SANA JURIS ACCOMPAGNENT LES VICTIMES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE INTERVENUS A PARIS ET A TOULOUSE

Le cabinet d’avocats SANA JURIS, exclusivement dédié à la défense des victimes, vous assiste pour faire valoir vos droits et obtenir une indemnisation à hauteur des préjudices subis

Un avocat en préjudice corporel du cabinet vous représente tout au long de la procédure : demande d’expertise afin de déterminer l’étendue des préjudices, demande de provision afin de récupérer une première somme d’argent sur le montant final de l’indemnisation, puis assignation en justice du conducteur responsable et de son assurance afin d’obtenir la réparation définitive des dommages subis.  

UN AVOCAT DU CABINET SANA JURIS VOUS ASSISTE DANS LA RECONNAISSANCE DE LA QUALITE DE VICTIME D’ACCIDENT DE LA ROUTE AINSI QUE DANS LA REPARATION DU PREJUDICE SUBI A TOULOUSE ET A PARIS

Un accident de la route peut causer des préjudices conséquents et entraîner des séquelles irréversibles sur l’état de santé de la victime qui peut être lourdement handicapée et parfois victime de paralysie : hémiplégie, paraplégie. 

Dans ces cas particulièrement lourds, notre cabinet a à cœur d’accompagner avec humanité ces victimes afin de faciliter toutes les démarches juridiques qui viennent se superposer à une situation personnelle déjà douloureuse. 

Afin d’obtenir une juste indemnisation, il est indispensable d’obtenir l’organisation d’une expertise qui va déterminer avec précision l’étendue des différents préjudices. Pour ce faire, nous vous recommandons d’être assisté d’un médecin conseil qui sera également votre « avocat sur le plan de la médecine » et qui défendra médicalement au mieux vos intérêts.  

Par ailleurs, il est vivement recommandé de se faire assister par un avocat pénal qui saura vous accompagner dans votre démarche et obtenir des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subi.  

Si vous avez été victime d’un accident de la route et que vous souhaitez obtenir des conseils, n’hésitez pas à faire appel au cabinet Sana JURIS situé à Toulouse

Chaque avocat du cabinet intervient sur l’ensemble du territoire national : de Paris à Toulouse, en passant par Albi et Montauban.

Autres articles…

L'avis de nos clients

Amaury de Percin
Amaury de Percin
2021-09-24
J'ai consulté le cabinet à la suite d'un accident de la route, avocat efficace et humain ! Je recommande
Mathilde Lavaur
Mathilde Lavaur
2021-09-16
Avocat qui a pris mon affaire avec sérieux ! Merci maître
Mathieu Valmier
Mathieu Valmier
2021-08-03
J'ai déjà eu affaire à ce cabinet dans le cadre d'un accident de la route + litige Merci Maitre Debuisson pour votre expertise et votre accompagnement.

Où sommes nous

32 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Téléphone : 09 77 60 20 19
appelez-nous
Appel gratuit au 09 77 60 20 19 (de 9h30 à 19h30) Contactez le cabinet
Appel gratuit au 09 77 60 20 19

(de 9h30 à 19h30)

Contactez le cabinet